Paris-Orly change pour mieux vous accueillir

Des évolutions majeures interviennent, soyez prêts !
• Jonction des terminaux Ouest et Sud pour un terminal unique (mars 2019).
Gare multimodale au cœur de l'aéroport (2024).

Chantiers 2018-2019

La transformation de Paris-Orly trouve sa genèse dans la construction du bâtiment de jonction qui donne aujourd'hui naissance à un terminal unique.
Paris-Orly est désormais divisé en 4 zones dédiées intégrant chacune les départs et arrivées.

Fini Orly Sud et Orly Ouest, bienvenue à Orly 1 2 3 4

La nouvelle dénomination Orly 1-2-3-4 correspond à votre zone de départ ou d'arrivée :
• Orly 1-2 (ex Orly-Ouest),
• Orly 3 (nouveau bâtiment)
• Orly 4 (ex Orly-Sud).

La dénomination des parcs de stationnement proches d'Orly 4 évolue également, ainsi, après le parking P4 devenu P ECO, les parcs P1, P3, P6 sont devenus P4a, P4b, P4c.
À Orly 1-2, le parc P0 est devenu P3.

Chantiers 2024

Dès 2024, la future gare multimodale du Grand Paris Express permettra d'améliorer significativement la desserte de l'aéroport en transports en commun.
Ce bâtiment de 22 500 m2 s'adossera à une nouvelle gare routière ainsi qu'à un nouveau parking de 10 niveaux.
La nouvelle gare ″Aéroport d'Orly″ regroupera en son sein :

•  Ligne 14 du métro (Saint-Denis Pleyel-Aéroport d'Orly)
•  Ligne 18 du métro (Versailles Chantier-Aéroport d'Orly)
•  Tramway T7 (Villejuif-Aéroport d'Orly)
•  Orlyval (Antony RER B-Aéroport d'Orly)
•  Orlybus (Denfert-Rochereau-Aéroport d'Orly)
•  Le Bus Direct
•  N
avettes bus vers Val d'Europe et la gare du RER C