Objets trouvés-perdus aéroport Orly

Vous avez égaré un objet à l’aéroport d’Orly ?
Voici comment (peut-être) le retrouver !

 

De 24 à 48 heures peuvent être nécessaires avant la localisation de votre bien.
Vous obtiendrez une réponse du service des objets trouvés uniquement en cas d’issue positive à votre demande de recherche.
 

Objets perdus dans un terminal, un parking, au contrôle sûreté,…

″Paris Aéroport″ centralise dans ses bureaux les objets perdus-trouvés dans les zones publiques et réservées de l’aéroport, à l’exclusion des zones privatives.

Bureau des Objets Trouvés

Rendez-vous Terminal Ouest Niveau 0, face aux ascenseurs desservant le parking P2.
Ouvert tous les jours de 07:00 à 16:00.
 

Déclarer la perte d’un objet en ligne

Formulaire de déclaration

 

Objets perdus dans un avion, un salon privatif,…

Clients Air France

Air France – Objets trouvés
Orly Ouest N°114
94396 Orly aérogare cedex
Site dédié : airfrance.franceobjetstrouves.fr

• Twitter : @airfrance
• Facebook : @airfrance
 

Clients autres compagnies

Veuillez contacter directement votre transporteur…

Contacts compagnies aériennes

 

Objets perdus dans les transports

RATP (Orlybus, Orlyval, RER B)

Contactez le Service Client au 3246 (€0,34/min).
 

SNCF (RER C)

Contactez le Service Client SNCF au 3635 puis #22 (€0,40/min) ou visitez le site dédié objets-trouves-sncf.com.
 

Le Bus Direct

Contactez directement le Service Client par téléphone au 0 810 812 001 ou via le site lebusdirect.com.
 

Navette GoCParis

Contactez directement le Service Client via le site keolis-essonne-valdemarne.com.
 


Passé un certain délai, les objets trouvés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris :
36 Rue des morillons
75732 Paris Cedex 15
Tel : 0 821 00 25 25 (€0,12/min).