Objets trouvés-perdus aéroport Orly

Vous avez égaré un objet à l’aéroport d’Orly ?
Voici comment (peut-être) le retrouver !

 

De 24 à 48 heures peuvent être nécessaires avant la localisation de votre bien.
Vous obtiendrez une réponse du service des objets trouvés uniquement en cas d’issue positive à votre demande de recherche.

Objets perdus dans un terminal, un parking, au contrôle sûreté,…

″Paris Aéroport″ centralise dans ses bureaux les objets perdus-trouvés dans les zones publiques et réservées de l’aéroport, à l’exclusion des zones privatives.

Bureau des Objets Trouvés

Terminal Ouest, Niveau 0, face aux ascenseurs desservant le parking P2.
Ouvert tous les jours de 07:00 à 16:00.

Déclarer la perte d’un objet en ligne

Formulaire de déclaration

Objets perdus dans un avion, un salon privatif,…

Veuillez contacter directement votre transporteur…

Contacts compagnies aériennes

Clients Air France

Air France – Objets trouvés
Orly Ouest N°114
94396 Orly aérogare cedex
Site dédié : airfrance.franceobjetstrouves.fr

• Twitter : @airfrance
• Facebook : @airfrance


Objets perdus dans les transports

RATP (Orlybus, Orlyval, RER B)

Contactez le Service Clientèle au 3246 (0,34€/min).

SNCF (RER C)

Contactez le Service Client SNCF au 3635 puis #22 (0,40€/min) ou visitez le site dédié objets-trouves-sncf.com

Le Bus Direct

Contactez directement ″Le Bus Direct″ par téléphone au 0 810 812 001 ou par mail :

Formulaire de déclaration

Navette GoCParis

Formulaire de déclaration

Passé un certain délai, les objets trouvés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris :
36 Rue des morillons
75732 Paris Cedex 15
Tel : 0 821 00 25 25 (0,12€/min).