Perdu en zone publique (terminal, parking, contrôle sûreté,…)
Veuillez contacter Paris Aéroport.
Les objets perdus-trouvés dans les zones publiques et réservées de l’aéroport, à l’exclusion des zones privatives (voir ci-dessous), sont centralisés au bureau des objets trouvés.
Veuillez soumettre une demande en ligne ou rendez-vous directement au bureau des objets trouvés.
Si votre article a été localisé, vous recevrez un e-mail vous en informant, cette notification fournira des instructions sur les modalités de récupération et/ou d’expédition.
Les compagnies aériennes centralisent les objets trouvés à bord des avions ou dans leurs locaux privatifs.
Veuillez contacter le Service Bagage dans la zone de récupération des bagages.
Si vous avez déjà quitté l’aéroport, contactez directement votre compagnie aérienne ou son représentant (société d’assistance aéroportuaire).
Passé un certain délai, les objets non réclamés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris :
36 Rue des morillons
75732 Paris Cedex 15
Tel : 0 821 00 25 25 (€0,12/min).
Votre compagnie aérienne est seule responsable des retards ou pertes qui surviennent aux bagages enregistrés.
Pour toute demande ou réclamation merci de contacter votre transporteur.
- SI VOUS AVEZ DÉJÀ DÉCLARÉ VOTRE BAGAGE MANQUANT À L’AÉROPORT
Le Service Client de votre compagnie aérienne vous contactera dès l’arrivée du bagage.
- SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DÉCLARÉ VOTRE BAGAGE MANQUANT
Contactez votre transporteur (par internet, téléphone ou courrier), vous pouvez déclarer un bagage manquant dans les 48 h suivant l’arrivée.