Enregistrement & Dépose bagage Aéroport Orly

Enregistrement & Dépose bagage à Paris-Orly

Afin de confirmer votre départ, vous devez, le moment venu, vous enregistrer sur votre vol.
Obtenez votre carte d’embarquement à l’aéroport ou en ligne, un gain de temps appréciable, surtout si vous voyagez sans bagage à enregistrer en soute.

Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre compagnie aérienne, les conditions et heures précises d’enregistrement, de dépose bagage.

Enregistrement en ligne

La plupart des compagnies aériennes permettent de s’enregistrer via leur site internet ou application mobile.
Vous pouvez vous enregistrer, au minimum 24h avant l’horaire de départ, jusqu’à une heure limite d’enregistrement.
Pratique, vous gagnez du temps à l’aéroport et obtenez votre carte d’embarquement par e-mail (à imprimer), SMS ou MMS.

  • Si vous avez des bagages à enregistrer rendez-vous au comptoir Dépose Bagage à l’aéroport.
  • Si vous n’avez pas de bagage de soute, vous pouvez vous rendre directement en porte d’embarquement.

Enregistrement à l’aéroport

Consultez les écrans d’information dans le terminal pour connaître la zone d’enregistrement dédiée à votre vol.
Vous pouvez utiliser notre page d’information si vous ne connaissez pas votre terminal de départ.

EnregistrementEmbarquement

Orly 1

Départs 111 à 18Portes A & B

Orly 2

Départs 221 à 26Portes C

Orly 3

Départs 331 à 36Portes D & E

Orly 4

Départs 440 à 48
49 (L’Arche)
Portes E & F

La majorité des vols sont ouverts à l’enregistrement de 2 heures avant l’horaire de départ, jusqu’à une heure limite d’enregistrement.
Munissez-vous de votre pièce d’identité et référence de réservation ou numéro de billet électronique.

  • Vous pouvez obtenir votre carte d’embarquement et choisir votre siège à une borne libre-service.
  • Si vous avez un bagage de soute rendez-vous au comptoir Dépose Bagage.

Dépose bagage

Si vous vous êtes enregistré en ligne ou sur une borne libre service et avez des bagages à placer en soute, rendez-vous au comptoir Dépose Bagage.

Consultez les écrans d’information dans le terminal pour connaître la zone dédiée à votre vol.
Munissez-vous de votre pièce d’identité et référence de réservation ou numéro de billet électronique.

Assistance passagers

Le personnel de la compagnie aérienne est à votre disposition pour vous assister et répondre à vos questions.

Les clients à particularités tels que PMR, voyageant avec des animaux domestiques, des bagages surdimensionnés ou en tant que mineur non accompagné sont invités à se rendre aux comptoirs d’enregistrement appropriés.
Afin d’organiser au mieux l’assistance dont vous avez besoin, il est conseillé de se présenter à l’aéroport, dans le terminal de départ, le plus tôt possible, bien avant l’heure limite d’enregistrement de votre vol.