Le parking P2, sécurisé et accessible 24h/24, est relié à Orly 2 par ascenseur ou escalator, les autres terminaux sont accessibles à pied en 10-15 minutes.
Ce parking est conseillé pour les séjours de courte ou moyenne durée. Il dispose de services pratiques (vidéosurveillance, assistance) et de places réservées pour les personnes à mobilité réduite.
Adresse GPS : Parking P2 94390 Paray-Vieille-Poste
- Dès votre arrivée sur la plateforme, suivre les indications dirigeant vers Orly 2 puis Parc P2.
Tarifs à partir de €3,50 les 15 minutes, les 10 premières minutes sont gratuites. Nous vous invitons à réserver au plus tôt pour bénéficier du meilleur tarif et garantir votre place.
Bon plan
Comparateur parkings
Notre sélection de parkings officiels et privés pour stationner au meilleur prix à l’aéroport d’Orly !
Questions fréquentes
Comment réserver un parking à Orly ?
Vous pouvez réserver un emplacement en visitant notre site parking.orly-aeroport.fr ou sur parisaeroport.fr (parcs officiels uniquement).
Quels sont les tarifs de stationnement au P2 ?
Pour information, visitez la page tarifs parkings ou faîtes une simulation à l’aide de notre comparateur parking.orly-aeroport.fr.
Quelles-sont les dimensions maximums pour mon véhicule au P2 ?
Dimensions maximum véhicule : hauteur = 1,90m ; largeur = 2,40m ; longueur = 8.40m (double barriérage).
Peut-on recharger son véhicule électrique à Orly ?
Ce service est disponible aux parcs P2, P3, P4B, P8, P18.
La charge est payante, en complément du stationnement :
■ €1 d’accès au service, puis €0,30/kWh consommé.
Moyen de paiement compatible avec toutes les cartes de recharge électrique ou par carte bancaire via l’appli Izivia ou QR Code.
Tarif forfait mensuel sans engagement :
https://www.izivia.com/offres/partenariats-pass-recharge-izivia
Y-a-t-il un service de valet Orly ?
Laissez les clés de votre voiture à l’entrée du parking sans vous occuper du reste…
Le parking P2 Valet situé au sein du P2, au plus proche des ascenseurs d’Orly 1,2 et 3 vous permet d’accéder rapidement aux zones de départ et d’arrivée.
Service proposé uniquement sur réservation, jusqu’à 24 heures à l’avance, pour une durée de stationnement de 3 jours + 1 heure minimum et 30 jours maximum.
Quelles sont les modalités de stationnement pour les PMR ?
Les PMR bénéficient d’emplacements réservés dans les parkings et les zones ″dépose-minute″ devant chaque terminal.
Des bornes d’appels permettent de signaler votre arrivée au service d’accompagnement.
Une réduction de 50% est accordée (hors réservation en ligne) sur présentation du macaron GIC-GIG (présence obligatoire du titulaire) ou d’une carte européenne de stationnement.
Comment accéder à l'aéroport ?
L’aéroport est situé à 14 kilomètres au sud de Paris, desservi par :
- Nationale 7 de-vers Paris-Porte d’Italie ou Athis-Mons, Juvisy, Evry, Corbeil et au-delà.
- Autoroute A106, bretelle de l’autoroute A6 de-vers Paris ou Lyon.
- Autoroute A86.
Une fois sur la plateforme, suivez simplement la signalétique dirigeant vers le terminal ou le parc de stationnement de votre choix…
J’ai une réclamation, à qui s'adresser ?
En cas d’avarie ou d’anomalie, nous vous invitons à contacter directement :
- Si vous avez effectué votre réservation pour un parking officiel : ″Paris Aéroport″ (parisaeroport.fr ou téléphone 3950 (0.35€/mn).
- Si vous avez effectué votre réservation pour un parking alternatif : la société gestionnaire de l’établissement en question.
Comment contacter "Paris Aéroport" ?
Vous pouvez joindre le service client de ″Paris Aéroport″ par téléphone au 3950 (0.35€/mn), du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00 et samedi de 10:00 à 20:00.